Cyberlog-corp
Pour une Bretagne libre...

Accueil > Recherche et développement

Recherche et développement

Dernier ajout : 2 février 2013.

Voici les axes de recherche ou R&D de Cyberlog :
- Stéréovision par ordinateur, dans la continuité du travail de recherche effectué sous le titre "Stéréovision par ordinateur, géométrie et expérimentation" (université de Rennes 1), suivi d’un post doctorat à l’université Beifang Jiaotong Tashue de Pékin.
Publication associée : "Stereovisionon with the Use of a Virtual Plane in the Space, Chinese Journal of Electronics, Vol.4, N°2, Apr.1995."

- Développement de réseau wifi d’entreprise, campus, ou collectivités locales.
Cette application conçue par Cyberlog est décrite ici : http://cyberlog-corp.com/spip/spip.php?article204
Elle prend en compte notamment l’affichage pour téléphones mobiles et les recommandations de offices de tourisme (gratuité limitée des accès), et offre aussi des possibilités de diffusion d’informations géolocalisées.
Une démonstration du fonctionnement sur téléphone mobile est disponible ici :http://cyberlog-corp.com/spip/spip.php?article234

- Parallélisation d’algorithmes sur multiprocesseurs, notamment sur des problèmes de mécanique des fluides, réalisée en relation avec l’université d’Erlangen-Nürnberg (Allemagne).
"Résolution de problème à deux dimensions de mécanique des fluides sur le multiprocesseur DIRMU, Université de Rennes 1" , "Berechnung zweidimensionaler Strömungsprobleme auf einem DIRMU-Multiprozessor-Ring.
Publication : LSTM-Bericht 189/T/87 - IMMD-Arbeitsbericht, Friedrich Alexander Universität Erlangen Nürnberg (R.F.A.)"

- sécurité système et réseaux

SPIP | | Plan du site | Suivre la vie du site RSS 2.0
Habillage visuel © freelayouts sous Licence Creative Commons Attribution 2.5 License